WAMBRECHIES : Michou, un fidèle des soirées de PPJ !
Une grande fête pour nos trente ans !!!

La journée avait commencé dès le samedi matin 9h00, pour l’installation de la salle et pour les derniers achats. Il y eu une grande mobilisation du Conseil d’Administration car dès 11h30 tout était installé.
Il y eut du monde jusqu’à 20h00. Depuis c’est dix dernières années, ce fut notre meilleur résultat financier (plus de 2000 € de recette).
Un apéro bien sympathique nous a réunis autour du stand et de l’expo photos.
Pierre Frappé, nous a rappelé la longue histoire de PPJ ; le lien fort entretenu entre le Pérou et la France. « Le monde est en train de changer, pas dans les pouvoirs ou la finance, mais dans le tissu de liens et de relations d'amitiés qui se crée sans cesse. Être associés dans un même projet pour nous changer et changer le monde»
Tous les amis présents se sont rassemblés au pied de l’estrade avant de passer à table pour déguster un repas aux "couleurs Sud Américaines".

Puis vient le moment très attendu du gâteau d’anniversaire.
Les cinq présidents (depuis la création de l’asso) étaient réunis pour marquer cet évènement.
Suivirent deux heures de concert et de danses. Le groupe Rayo de Son a animé cette soirée d’une main de maître. Grands et petits se déhanchent sur des airs de salsa.
Nous n’oublierons pas le grand gagnant de notre tombola (une caméra numérique) : Fabien Damay.

Je tiens à remercier tous les membres du Conseil d'Administration et leurs familles, nos deux photographes (Mariella et Thomas), Mauricio et ses enfants, les jeunes recrues qui ont œuvré à la tombola et au bar; Olivier pour son diplôme d’essuyeur de vaisselle; à toutes ces petites mains anonymes pour leur engagement et leur mobilisation sans qui ce 29 septembre n’aurait pas été une réussite.
Je vous donne RDV sur le site internet pour retrouver toutes les photos de la soirée et à  septembre 2013 pour une autre fête.
P.Boilot